L’Energie Reiki agit sur…

SF304_fleur-eclosion (Copier)

Les sensations, les ressentis suite à la pratique du Reiki sont propres à chacun. Son énergie holistique s’adapte aux besoins spécifiques de la personne, harmonise l’être dans sa globalité et agit sur les plans : physique, émotionnel, psychique et spirituel.

 

  • Physique:

Le Reiki contribue à une bonne santé en renforçant le système immunitaire et revitalise.

Il aide le corps à se purifier, à dissoudre les blocages, à améliorer le fonctionnement des organes et  à éliminer les toxines.

D’ailleurs, je souligne l’importance  de boire d’avantage d’eau suite à la séance, ou à l’initiation.

Il restaure l’équilibre naturel et stimule le corps vers un mieux-être , permet d’atténuer les symptômes de la douleur,  ainsi que  les effets du vieillissement.

  • Émotionnel:

Le Reiki relaxe, détend calme et rééquilibre les émotions.

 Suite à une séance ou à une formation de Reiki, il se peut  que les émotions, les blocages soient libérés par les larmes, des éclats de rires bienfaisants. L’énergie Reiki s’avère également très utile en cas de choc émotionnel, de période de stress intense, d’accident de part son aspect rééquilibrant et harmonisant.

  • Psychique:

le Reiki relaxe, calme l’activité mentale. Les pensées sont clarifiées .

Une pratique régulière accroît l’épanouissement intérieur et peut aider à la prise des bonnes décisions afin d’améliorer certains aspects de nos vies.

  • Spirituel:

L’énergie Reiki peut accompagner et accélérer tous processus de développement spirituel, comme si elle semait des graines d’éveil dans la conscience.

Elle nous relie à la source et à l’amour inconditionnel et nous invite à penser plus universellement.